Support Client
Votre satisfaction passe avant tout !
Les responsables de notre service après-vente vous donneront une réponse en moins de 48 heures.
Merci d'inscrire votre numéro de commande dans votre mail afin d'obtenir un traitement plus rapide.
Formulaire de contact
Retrouvez les questions fréquemment posées par nos clients
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits dans toute l'Union européenne.
Les délais de livraison habituels pour les pays membres de l'Union européenne sont de 5 à 12 jours ouvrés.
Comment fonctionne la garantie ?
Vous avez 15 jours à compter de la réception du colis pour retourner votre commande si vous n'êtes pas satisfait.
Vous devez être en capacité de renvoyer le colis dans l'état où vous l'avez reçu.
Comment suivre l'envoi de ma commande ?
Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Veillez à vérifier vos spams.
Une fois cela fait, vous recevrez des mails automatiques de suivi de votre commande.