Procédure de retour

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour demander un remboursement sur les marchandises non désirées :

  • Vous avez 15 jours à compter de la réception du colis pour retourner votre commande si vous n'êtes pas satisfait. Vous devez être en capacité de renvoyer le colis dans l'état où vous l'avez reçu.
  • Les marchandises non désirées doivent être retournées dans leur état d’origine et complets.
  • Le remboursement est effectuée dans les 5 jours suivant la réception du ou des articles dans notre entrepôt. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans ce délai, veuillez nous contacter avec les informations de suivi du retour afin que nous puissions enquêter et localiser le colis.
  • Malheureusement, nous ne pouvons rembourser que les articles achetés sur homy-home.fr. Les produits HOMY achetés auprès d'autres détaillants doivent leur être retournés directement.

Combien cela coûte?

Le coût dépend du transporteur que vous choisissez d'utiliser pour retourner les produits et ne sera pas remboursé sauf si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect.

Nous vous suggérons de demander les informations de suivi de livraison lorsque vous envoyez vos articles car sans cela, nous ne pouvons pas rembourser les marchandises perdues par la poste.

Comment retourner un produit endommagé?

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre service client en envoyant un e-mail à homyshopfr@gmail.com ou via la rubrique "Nous contacter" avant de le retourner.